Référencement SEO
Ne négligez pas votre référencement, c'est la clef de votre réussite.
Les sites internet ne cessant de croître, vous devez vous démarquer. Avoir un site internet différent des autres ne suffit plus, il faut également appliquer des stratégies de référencement efficace, pour mettre en avant votre site dans les résultats de recherches.
Google est aujourd'hui le principal artisan de la recherche sur Internet.
Nous focalisons notre attention sur le référencement naturel. Nous disposons de nombreux outils et techniques de programmation pour améliorer votre visibilité et vous positionner en 1ère page des résultats de recherche.
La stratégie de référencement se calcule en amont du développement car les critères de réussite influent directement sur l'ergonomie et la conception technique du site Internet.
Google et son monopole
Avec près de 92% de parts de marché, Google monopolise le trafic de la recherche sur Internet en France et dans le monde. Avec AROSolutions, augmentez votre visibilité sur Google.
Le référencement naturel.
Le référencement naturel est un outil efficace pour générer du trafic sur votre site Internet. Il prend une place importante dans votre positionnement sur les pages de résultat de recherche Google, Bing, Qwant, DuckDuckGo, Yahoo!, Ecosia, etc...
Il s'avère être une stratégie obligatoire et un choix gagnant sur le long terme.
Je vous propose multiples solutions pour optimiser cette stratégie sur les moteurs de recherches les plus utilisés au monde.
Mon expertise SEO
Je vous accompagne dans l'identification des mots clés de votre cœur de cible. J'assure l'optimisation technique de votre site en rapport avec les standards du web. Je vous assiste dans la création de contenu unique et pertinent pour vous différencier de vos concurrents et confirmer votre positionnement en tête de liste. Je vous propose aussi des techniques plus pointues de référencement avancé.
Le netlinking
Cette stratégie complémentaire aux référencements naturel consiste à propager des liens amenant sur votre site Internet. Une fois déployés sur d'autres sites, ces liens permettent d'engranger un trafic supplémentaire lié à la popularité des sites partenaires.
Cette méthode de référencement améliore encore d'avantage votre classement sur les moteurs de recherche. En effet, si d'autres sites redirigent le trafic vers le vôtre, c'est que votre contenu est intéressant et que vous êtes dignes d'apparaître en première page des résultats de recherche.
Le référencement payant
SEA pour Search Engine Advertising
Si vous recherchez des résultats instantanés, tournez vous vers le référencement payant , ou SEA. Il permet, via l'achat aux enchères de mots clés, de sponsoriser une page internet. Cette sponsorisation est mise en valeur grâce à une annonce avec un encart séparé ou une couleur différente.
Cette fois ci, Google trie les annonces sponsorisées en fonction du coût par clic (définit par l'enchère), de la qualité de l'annonce et du nombre de clic déjà reçus. C'est
une très bonne stratégie de référencement
sur le court terme. Les résultats sont rapides, mais tout cela a un coût.
Et après ?
Le web est en perpétuel mouvement, les algorithmes de Google changent fréquemment pour
s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation Internet
(réseaux sociaux, web mobile...). Vos concurrents mettent à jour leurs contenus et tentent de reprendre la main sur leur classement.
Je dispose d'outils efficaces pour assurer le
suivi du référencement de votre site
. Trimestriellement, à 6 mois ou à un an, je vous présente les derniers indicateurs clés permettant d'
optimiser votre site
pour conserver votre tête de classement, réorienter vos investissements vers les plateformes partenaires les plus rémunératrices en terme de trafic, ajuster ou encore traduire vos contenus en fonction des visites.
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